Abonnez-vous et recevez un mail en-cas d'actualité !

mardi 29 septembre 2015

Des nouvelles de l'école

Bonsoir,
Les  choses  avancent, tous les mobiliers principaux sont installés au centre Anatole Le Braz  mais il y a encore du travail, en particulier dans la salle paroissiale qui accueillera les maternelles bilingues dont la classe a subi des dégâts de suie, et en ce qui concerne le matériel pédagogique.
L'expert de l'assurance,  d'après son expérience sur ce type de sinistre considère comme très probable que nous puissions réintégrer le 14 rue d'armor à la rentrée de la Toussaint.
Calendrier possible
:
-Demain mercredi 30,  nettoyage par une entreprise spécialisée des locaux sinistrés, poursuite du transfert des matériels pédagogiques et mobiliers au centre ALB et de l'installation dans les nouveaux locaux.
- lundi,  dernier délai, l'école au centre Anatole Le Braz est pleinement opérationnelle.
-la semaine prochaine, expertise contradictoire avec l'ERDF et l'assureur
-La semaine suivante : travaux de remise en état.
- pendant les vacances : commissions de sécurité, retour du matériel dans les classes.
-rentrée de Toussaint pour tous au 14 rue  d'Armor ! 


Le bureau de la direction de l'école est transféré à la mairie, le mail est opérationnel,  un numéro de téléphone direct avec le répondeur vous sera communiqué dans la journée de mercredi, tout comme celui de la garderie.
J'ai constitué une liste de diffusion à partir des adresses mails communiquées  à la rentrée, afin à l'avenir de joindre  les parents d'élèves facilement. Hélas, il m'en manque encore beaucoup !
Le directeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?